Voici Ziad

Ziad Aboultaif apporte à la Chambre des communes plus d’une décennie d’expérience en tant que propriétaire et exploitant d’une petite entreprise. Depuis son entrée en politique, Ziad demeure un ardent défenseur de la propriété des petites entreprises et de la création d’un système de réglementation qui permet aux entrepreneurs de créer les emplois bien rémunérés sur lesquels comptent les résidents d’Edmonton-Manning.

Ziad a l’honneur d’être député d’Edmonton-Manning depuis 2015. Il a été nommé porte-parole de l’opposition officielle en matière de revenu national de 2015 à 2017, ministre du Développement international du Cabinet fantôme de 2017 à 2019 et ministre du Gouvernement numérique du Cabinet fantôme de 2019 à 2020.

Propriétaire d’une entreprise prospère, leader communautaire dévoué et ardent défenseur des dons d’organes vivants, Ziad a voyagé partout dans le monde dans le cadre de ses engagements commerciaux internationaux, ce qui lui a donné une expérience directe de ce qui stimule les économies canadienne et internationale. En reconnaissance de son travail considérable dans la collectivité, il a reçu la Médaille du centenaire de l’Alberta et la Médaille du jubilé de diamant de la reine.

Originaire du Liban, Ziad a immigré au Canada en 1990 et a deux fils avec son épouse. 

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap